Où trouver des professionnels de la restauration pour vos événements ?

Un événement s’articule bien souvent autour d’un moment agréable passé à table.
Si la qualité du repas est bien évidemment une priorité, la réalisation et le service de ce dernier sont tout autant cruciaux.

Côté cuisine, de l’organisation s’impose.
Le Chef se doit d’être assisté par une brigade bien rodée composée de professionnels maitrisant parfaitement les gestes et les techniques : sous-chef (bras droit) , chefs de partie (spécialistes d’un domaine précis comme la viande, les poissons, les pâtisseries…), commis (préparateurs experts) et plongeurs (as du nettoyage).

Côté service, une bonne coordination est primordiale
Une équipe expérimentée comprenant maître d’hôtel (coordinateur), chefs de rang (chefs d’orchestre du service à table) et serveurs (interfaces entre les invités et l’office) vient sublimer la partie qui s’est jouée en cuisine en assurant la mise en place, la gestion du service à table et le service des boissons.
Selon l’ampleur de l’événement d’’autres intervenants peuvent venir compléter l’équipe :
Le barman ou bartender pour le service au bar, le sommelier pour les conseils et le service du vin, le mixologue pour la création et l’élaboration de cocktails.

Une prise en charge totale ou partielle
Que vous ayez juste besoin d’extras pour compléter vos équipes ou que vous recherchiez l’ensemble du personnel à même de gérer toute la prestation, The Dream Staff vous propose une solution sur mesure adaptée à la taille et au type de votre événement, que ce soit un gala, une soirée, un cocktail ou une dégustation.

Pourquoi faire appel à nous ?

  • Professionnalisme et expérience : Nos équipes sont composées de professionnels expérimentés, formés pour offrir un service haut de gamme dans tous types de contexte.

  • Flexibilité : Nous nous adaptons à votre demande et à la nature de votre événement, pour un service sur mesure.

  • Qualité de service : Du début à la fin de l’événement, nous garantissons une prestation impeccable, en phase avec vos attentes.

  • Tranquillité d’esprit et gain de temps : En nous confiant le service de restauration, vous libérez du temps pour vous concentrer sur le reste de l’organisation, l’esprit tranquille.


N'hésitez pas à nous faire part de vos projets pour que nous trouvions ensemble la solution la plus appropriée.
Nous intervenons partout en France et plaçons nos équipes dans de nombreux lieux qui ne nécessitent pas forcément de traiteur mais uniquement du personnel de service.

Suivant
Suivant

Où et comment recruter les meilleures hôtesses d'accueil événementiel ?